Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 juin 2010

Dimanche 6 juin

D' abord , quelques photos du jardin :

De grands Papyrus du Nil sont allés s' installer dans mes poteries Gaudi  :

vrac_2010_413__Medium_

vrac_2010_415__Medium_

Bientôt , ils iront faire la sentinelle de chaque côté de la piscine ....

Et puis , pour le plaisir des yeux :

vrac_2010_417__Medium_

vrac_2010_419__Medium_

POTERIE :

J' ai fait une ouverture et j' ai travaillé la décoration de mon objet-décoratif .

vrac_2010_409__Medium_

vrac_2010_410__Medium_ vrac_2010_412__Medium_

motifs de dentelle et de fleurs , engobes rose , orange , vert .

PEINTURE :

Ma grande dame-rouge /suite :

vrac_2010_421__Medium_

détails :
 
vrac_2010_424__Medium_

Je travaille des effets textiles

vrac_2010_423__Medium_
 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment très sympa
C
C'est bon quand le jardin retrouve ses couleurs, on apprécie doublement les moments qu'on y passe !<br /> La Dame continue (dans mon imaginaire) à ressembler à une héroïne des romans de Confiant ou de Chamoiseau, une sorte de Mamz'elle Libellule, avec sa beauté et ses fêlures (d'où son regard absent...) <br /> Bravo, tu fais du beau travail, bises !
L
Elles sont vraiment superbes ces poteries Gaudi...<br /> Et ta dame aussi.
M
??? D'après la deuxième photo, ils ont une tête de votre papyrus du jardin ceux-là! Une photo en gros plan de la tête serait la bienvenue :)<br /> Très joli ton futur vase!
Publicité