Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
9 juin 2010

Mercredi 9 Juin

Alors ? ou êtes-vous ? aucune nouvelle depuis la dernière fois !
Je m' ennuie moi !

Et en attendant , je crochète , je crochète ....grâce au livre offert par Miliezebomb
des maniques :


vrac_2010_428__Medium_

elles sont belles non ?

PEINTURE :

Le voilà fini ! j' ai  mis en valeur le costume de la Vierge qui ressort bien sur le tableau maintenant .

vrac_2010_432__Medium_

vrac_2010_433__Medium_

et j'ai continué celui-là aussi :

vrac_2010_435__Medium_

vrac_2010_437__Medium_

Le fond change et je fignole sa robe .

Publicité
Commentaires
G
il y a longtemps que je n'était pas passée et je suis scotchée par tant de belles couleurs !
D
Tip top tes fleurs au crochet....je pense que je ne vais pas tarder à m'essayer de nouveau au tricot!
L
superbbbbes tes maniques!!!!!!!<br /> j' ajoute ca sur ma liste d' anniv!!<br /> le tableau combiné est aussi super, je l' ajouyte aussi à ma liste !!<br /> ta fifille-rapace
C
J'adore tes maniques et leurs couleurs si acidulées. Elles me font penser à des sucettes qu'on achetait quand on était petits, au goût de fruits, un peu acides...<br /> Bonne continuation pour tes tableaux qui se peaufinent peu à peu...<br /> Bises !
T
Tes maniques !!!!! Je les veux, je les veux !<br /> Pour mon entrée manouche ! Si tu pouvais me les montrer demain, je t'en prendrai !
Publicité