Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 juin 2010

Dimanche 13 Juin

CLIC !CLIC ! CLIC !

Fait le crochet de bambou entre mes doigts fébriles .....
Puisque mes maniques-marguerites-manouches se sont envolées , en voilà une autre paire :

vrac_2010_449__Medium_

ça "manouche "bien aussi , non ?

Et puis  autre chose :
Une tunique-robe à point d' éventails .Elle se commence par le haut .
Voilà le début :

vrac_2010_445__Medium_

Modèle de chez Garnstudio , un fil d' alpaca , un fil de coton-viscose brillant .
crochet N° 5 1/2

vrac_2010_447__Medium_

Les couleurs me plaisent  , elles se marient bien ensemble .
Ce n' est pas évident de choisir sur Internet .

Publicité
Commentaires
D
Tes poteries sont magnifiques! bizz, à bientôt
M
Et après la tunique tu la donnes à Milie, merci :) AH AH AH, j'aime ces tons de verts!!!!
T
si c'est le petit format que j'ai choisi vendredi, garde moi ces deux là ! Merci ! Biz
F
elles sont superbes ces maniques!!<br /> j'ai hâte de voir la tunique!
L
Déjà j'aime l' encolure !!
Publicité