Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 juin 2010

Vendredi 11 Juin

Un bel échange !
Avec Marie , peintre naïf , on s' était mis d' accord pour TROQUER une de nos peintures , car on apprécie mutuellement notre travail .
Me voilà partie chez elle , avec mes "pimbêches " sous le bras et mes maniques -marguerites aussi .

vrac_2009_913__Medium_


Je suis revenue ravie  avec" l' ange jouant de la harpe " mais sans maniques !

vrac_2010_444__Medium_

Marie m' a tout pris! non pas pour sortir du four toute une quantité de plats mais ....
pour décorer en ribambelle sa maison d' ambiance "gypsie " .

vrac_2010_428__Medium_

Ah ! la bonne idée !
Il ne me reste plus qu' à recommander plein de cotons multicolores et à en refaire !

On s' est bien juré de RETROQUER ensemble un de ces jours !

Publicité
Commentaires
G
moi j'aurais bien craqué pour les 2 pimbêches !
C
Pas étonnant que Marie ait craqué pour les maniques, je n'hésite à redire à quel point je les trouve belles... Bel échange de tableaux, aussi... Et puis merci pour le lien vers le site, j'ai vu de jolis tableaux et de drôles de petits êtres !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
V
en passant depuis le blog de Chantal, je découvre une belle palette ici !
M
bah voilà une idée qu'elle est bonne :)
M
ça c'est une vrai copine! quelle bonne idée, ces maniques!
Publicité