Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 septembre 2010

Vendredi 17 Septembre

Grand ménage !
Aprés l' été et des travaux dans la pièce attenante , mon atelier chéri n' était que poussière et toiles d' araignées !
Allez hop ! il faut remettre tout ça d' aplomb!
Dépoussiérage , tri , poubelles ....


septembre_2010_014__Medium_

Mes poteries mises en valeur par le tableau textile de Miliezebomb .

septembre_2010_015__Medium_

Ma collection de livres d' art .

septembre_2010_016__Medium_

Tout a repris sa place .

Tiens ! j' ai envie de peindre moi maintenant .....


Côté tricot , la petite combinaison avance bien .

septembre_2010_018__Medium_

Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est bien certain, quand on a mis de l'ordre dans son petit coin à soi, que d'inspiration et d'envies surgissent d'on ne sait où ! On finirait par ne plus en sortir...<br /> Bravo pour la combinaison de Bébé, elle avance à grands pas et promet d'être très belle !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...<br /> PS : à propos de peinture, je ne vais pas tarder à partir à une exposition dans un village à 40 kms, à la découverte d'artistes locaux, dont Sylvie Talon (dont je connais déjà quelques œuvres..) Je penserai à toi...
L
ouahhh !! c'est chou !!! belles couleurs !!
M
wahou, ça repris vie!!! Je sais de qui je tiens ma vitesse de tricot là :)
Publicité