Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 septembre 2010

Lundi 20 Septembre

Actualités
L' exposition de notre groupe de peinture  se tiendra à la salle d' exposition de Cabrières d' Avignon du Mardi 21 Septembre au dimanche 3 Octobre .

Vernissage le jeudi 23 Septembre à 18 h .

Voilà un aperçu de ce que vous pourrez y voir :


septembre_2010_019__Medium_
septembre_2010_020__Medium_
septembre_2010_021__Medium_
septembre_2010_023__Medium_
septembre_2010_024__Medium_
septembre_2010_026__Medium_
septembre_2010_027__Medium_

Pour Marie
qui est peut-être déjà partie dans les îles ....

Ton tableau troqué est enfin installé en bonne place dans notre séjour :


septembre_2010_028__Medium_

Et puis ce soir , une bise créative a soufflé dans ma petit tête :

Recyclage , mise en abîme : le tableau dans le tableau dans le tableau ....
Ou comment économiser les toiles et stimuler la création .

septembre_2010_030__Medium_ septembre_2010_031__Medium_

Comme ça ....ou comme ça  !

Ce que je vais en faire ?
Aucune idée !

 

Publicité
Commentaires
D
On dit, peindre et détruire ce que l'on a peind peut devenir une oeuvre sublime!!!!
C
Comme elle est prometteuse, cette exposition ! Merci de nous y faire participer un peu, c'est très agréable...<br /> Je ne sais que penser du tableau dans le tableau, c'est surprenant pour la candide que je suis, qui devine une belle Dame et ne peut admirer sa mise ni son minois, tout juste la lueur de son regard... Mais c'est l'inspiration de l'artiste compte avant tout !<br /> Bonne semaine, mille pensées et bises...
T
jolis tableaux, plein de couleurs tout çà ! Félicitations !
M
Moi j'dis, ce tableau troqué, il aurait plus de force sur un mur coloré, style orange mexicain, non?!
L
C'est beau toutes ces toiles...surtout les tiennes :-)
Publicité