Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 septembre 2010

Samedi 25 Septembre

Galerie de portraits :

septembre_2010_046__Medium_

La dernière venue , la plus jeune , la toute ronde , une Batam de Pékin .
Remarquez son petit air impertinent .


septembre_2010_044__Medium_

La grande rouquine ! bonne fille mais il ne faut pas l' embêter .Ca se voit d' ailleurs ....

septembre_2010_040__Medium_

La plus vieille , toute petite et douce , on l' appelle la grand-mère .Tout ce qu' elle demande c' est de vivre  tranquille ...

septembre_2010_041__Medium_

La Batam avec sa mère adoptive .Il faut lui être reconnaissant car elle a mis de côté son désir d' indépendance pour prendre sous son aile ce petit poussin gris .

J' ai fini le dos , pas rentré les fils (pfffff !) encore :

septembre_2010_056__Medium_

septembre_2010_057__Medium_

septembre_2010_058__Medium_

Tout y est : crochet tunisien , point de Bullion , il ne manque plus que les filés main mais comme mon anniversaire arrive doucement ......:-)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! le manteau mais aussi les poules !!!
M
Quand leur tireras-tu le portrait au pinceau?????Belle collection
M
Manque le pinpin!<br /> Elles sont belles vos poules, j'en veux aussiiiiiiiii!<br /> Il est beau ton manteau, ça a l'air d'être fait pour toi le free(cassé) (fricassée) (ahahaha) (ahah) (ah)
C
Elles vivent chez toi, toutes ces Cocottes ? C'est sympathique comme tout ! Quelle galerie, comme tu dis...<br /> Bravo pour le petit manteau, c'est du travail d'artiste !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Publicité