Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 septembre 2010

Dimanche 26 Septembre

Je crois que j' ai trouvé mon rythme de croisière .....

Hier , hop ! presque fini un devant du petit manteau , mon oeil est plus exercé aux subtilités du mélange des couleurs , des textures , des formes ....

septembre_2010_060__Medium_

et puis aujourd' hui il fait un mistral TERRIBLE (accent à la Raimu ) que j' ai commencé le deuxième ....

septembre_2010_061__Medium_

Ensemble , ça fait ça :

septembre_2010_065__Medium_

Moi qui cherche souvent mon inspiration dans la haute-couture , je trouve que l' on est vraiment dans cet esprit là :

CCF26092010_00000__Medium_

Publicité
Commentaires
T
Ca donne envie d'en découvrir un peu -beaucoup- plus, Brigitte ! Je trouve que l'harmonie des couleurs résonnent comme un air de gypsie...<br /> ;-)))
C
heu je dis comme Milie ! Je suis sous le charme !<br /> je me suis entamé un gilet manches longues que en laines filées main mais il n'est pas terminé !<br /> continues c'est extra !
M
Il me faudrait la même chose en 38/40 :)
F
c'est trés prometteur!
Publicité