Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 septembre 2010

Mercredi 29 Septembre

Plaisir des yeux .....

Dernier bouquet d' automne :
soleils , cosmos ,asters .


septembre_2010_069__Medium_

dans un vase que j' ai réalisé en poterie (ça me donne envie de le peindre d' ailleurs ...)

septembre_2010_070__Medium_

Voilà un des petits bonheurs qu' il faut savoir reconnaître dans la vie .

Ca avance , ça avance ...

septembre_2010_067__Medium_

et ça commence à prendre tournure .L' autre manche est presque finie .
Je me régale bien à faire ça .

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis passée à Cabrières où tu exposes actuellement. Dommage que tu n'aies mis que trois tableaux... on reste un peu sur notre faim! J'aime beaucoup ta femme rouge, elle est très gaie et moderne! J'en profite pr t'inviter au vernissage de mon expo d'Avignon,17 bis rue des Lices à 19h vendredi 8 Octobre. L'expo dure jusqu'au 29 Octobre du lundi au vendredi de 8h / 18 h et le samedi matin. à faire tourner ds ton entourage, merci. A bientôt, je t'embrasse
F
wouah! trop mignon ce petit gilet!
C
je suis jalouse . pas le temps d'en faire un pour moi mais je vais trouver.<br /> je crois que je vais être doublement jalouse bientôt ! d'ailleurs pourquoi elle regarde le manteau ? elle devrait être en train d'accoucher ...
L
Photos du vase pour le site, pleaaaaase :-)<br /> Il est magnifique quand il est plein de fleurs !!
M
faudra que tu regardes dans mes pelotes esseulées si il y en a quelques unes qui peuvent te servir à faire du free. Pour du 38/40. Ou que sais-je encore. :)<br /> <br /> PS: mes crêpes + ta confiture abricots/amandes grillées ce soir...HUMMMMMMMMMMM
Publicité