Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
16 octobre 2010

Samedi 16 Octobre

Ce qui est bien avec les projets excitants ...

c' est qu' ils vous donnent envie de vous y mettre tout de suite !
Et si en plus , ils font appel à votre créativité et vous laissent libre de vous exprimer , alors là , c' est le bonheur !

En avant pour le manteau de la petite choute de Miliezebomb !

Sélection des couleurs et matières :


octobre_2010_027__Medium_

au centre , c' est un violet clair .

Premiers morceaux :


octobre_2010_029__Medium_

Ca te plaît Miliezebomb ?

Au fait , je viens d' avoir des nouvelles de mon premier petit manteau : il fait un TABAC !
La jeune maman est ravie , admirative , elle le montre à tout le monde .
Ca fait plaisir ....

Publicité
Commentaires
M
OUAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS trop beau!!!! Après faudrait le même pour la maman, pour être assortie à ma fille, AH AH AH!!!
L
C'était pour qui ce premier manteau ? As tu ders photos de la bête en action ?<br /> J'aime bien les couleurs de ce nouveau petit manteau, même si le violet d'habitude c'est pas vraiment moi.
L
C'était pour qui ce premier manteau ? As tu ders photos de la bête en action ?<br /> J'aime bien les couleurs de ce nouveau petit manteau, même si le violet d'habitude c'est pas vraiment moi.
L
C'était pour qui ce premier manteau ? As tu ders photos de la bête en action ?<br /> J'aime bien les couleurs de ce nouveau petit manteau, même si le violet d'habitude c'est pas vraiment moi.
Publicité