Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 octobre 2010

Dimanche 17 Octobre

Aujourd' hui , je recevais ....

Alors , je me suis mise en cuisine  pour un repas automnal :

octobre_2010_040__Medium_

Tarte fine aux pommes et au bleu d' Auvergne avec sa salade de champignons aux noisettes du jardin .

octobre_2010_042__Medium_

Rôti de porc piqué de romarin et de pruneaux .
Pommes farcies aux pruneaux .


et en dessert :

cheese_cake__pices_potiron__Medium_

Cheese-cake au potiron et aux épices avec sa crème anglaise( faite avec les oeufs de nos poules) .

et hier soir, je continuais le petit manteau :


octobre_2010_037__Medium_

octobre_2010_039__Medium_

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
ça va pas être petit pour un 38/40 ce manteau? Ah bah non, j'oublie que c'est pour ma fille?! :)
C
Bravo pour toutes tes créations, qu'elles soient culinaires ou "tricotesques" !<br /> Je suis restée quelques jours en panne d'ordi et je n'ai pu commenter chacun de tes articles comme j'en ai l'habitude, mais j'ai tout lu, regardé et admiré, bien entendu...<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises et à bientôt...
P
Finalement, tu as bien fait de remplacer les deux gros pamplemousses par 6 pommes en cette période d'inflation.
C
vu comme ça on croirait quelqu'un sur une moto !<br /> génial !<br /> je peut avoir la recette de la tarte aux pommes et au bleu d'Auvergne siouplait ?????
Publicité