Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 octobre 2010

Mercredi 20 Octobre

Ca avance !
J' ai fini le dos du petit manteau de Satine :

octobre_2010_037__Medium_

détail :

octobre_2010_039__Medium_

et un devant :

octobre_2010_040__Medium_

et voilà ce que ça donne , posé comme ça sur le petit mannequin :

191010_004

Mais oui ! ça va s' assortir parfaitement avec le petit bonnet crocheté par sa maman Miliezebomb !

191010_007

C 'est une affaire de famille !

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est magnifique !<br /> Elle va être superbe cet hiver.
C
BRAVO !!!!! j'adore !
C
Les couleurs sont magnifiques, et le petit bonnet et superbe ! Chapeau les nanas, Suis fan !!!
M
miam, miam, j'aime!
M
j'aiiiiiiiiiiiiiime
Publicité