Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 octobre 2010

Dimanche 24 Octobre

Et voilà (presque ) le travail !

C 'est presque fini , il faut juste rentrer tous les fils (3 semaines de travail ) , un p' tit coup de fer sur les pièces pour leur donner la forme idoine , monter les pièces , acheter 4 boutons (dépareillés bien sûr ),les coudre ...

Ah ! j' oubliais , avant, il faut que je fasse une capuche !

Enfin , c' est presque fini .....

octobre_2010_052__Medium_

La dernière manche avec tout ce qu' il faut : point de coccinelles (ou ananas ) , point de Bullion , crochet tunisien ..
Un vrai festival !


octobre_2010_054__Medium_

détail :

octobre_2010_056__Medium_

Allez ! soyez sympas ! dîtes-moi ce que vous en pensez !

Je suis triste  que ma boîte aux lettres soit si peu remplie  :-(

Publicité
Commentaires
C
J'ai suivi la progression de l'ouvrage depuis le début mais je n'ai pas eu le loisir de commenter à ma guise, trop de retard, trop de fatigue, etc... Comme pour le précédent, c'est une réussite pleine et entière, tu es entrée en "freecrochet" sans la moindre difficulté, en artiste, et le résultat est là !<br /> Bravo, bravo, bravo, je pense que Millie doit être aux anges...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
A
ça me plaît, pas de lézard, j'ai juste un peu de mal à bloguer sérieusement (!) ces temps-ci, c'est plutôt visite en coup de vent une fois tous les 36 du mois... Je serai curieuse de le voir porté, ce charmant petit manteau.
L
C'est superbe mamounette, bravo !<br /> Je suis chargée de te dire de la part de Moster Rie qu'elle vient régulièrement lire ton blog mais ne sait pas mettre de commentaires. Et pareil pour papa, elle recoit bien ses messages en danois (par exemple cet été) mais qu'elle comprend pas tout à ce facebook...<br /> Peut-être qu'on la verra pendant votre séjour?
L
C'est superbe mamounette, bravo !<br /> Je suis chargée de te dire de la part de Moster Rie qu'elle vient régulièrement lire ton blog mais ne sait pas mettre de commentaires. Et pareil pour papa, elle recoit bien ses messages en danois (par exemple cet été) mais qu'elle comprend pas tout à ce facebook...<br /> Peut-être qu'on la verra pendant votre séjour?
L
C'est superbe mamounette, bravo !<br /> Je suis chargée de te dire de la part de Moster Rie qu'elle vient régulièrement lire ton blog mais ne sait pas mettre de commentaires. Et pareil pour papa, elle recoit bien ses messages en danois (par exemple cet été) mais qu'elle comprend pas tout à ce facebook...<br /> Peut-être qu'on la verra pendant votre séjour?
Publicité