Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 octobre 2010

Lundi 25 Octobre

J' entre dans une période de l' année que j' apprécie particulièrement puisque je vais fêter mes ..ans , la semaine prochaine .
A moi les petits messages , les p'tites cartes , les bisous en vrai ou à distance , les surprises , les p' tits cadeaux faits main...

et les coupes de champagne bien sûr !

Et en plus cette année  , je pars fêter mon anniversaire au DANEMARK , patrie d' adoption de Fifille n°2 et Fifille n°3


port_nyhavn_copenhague_danemark_plus_beau_port_photo_21511__Medium_ .

pt11674__Medium_

Je suis un peu beaucoup contente !

En attendant , Fifille n°1 qui est un amour m' a tricoté un boléro que j' adore puisqu' il réunit tout ce que j' aime : des couleurs chaudes , une forme moderne , un beau bouton fait main .

J' ai déjà été gâtée !


octobre_2010_076__Medium_

Merci encore Miliezebomb !

Publicité
Commentaires
F
trés sympa ce petit boléro!<br /> bonnes vacances!
C
Ah oui, j'ai vu la photo de l'ouvrage chez Millie, cet après-midi et je ne savais plus si ton anniversaire était ou à venir... Alors que ce jour joli soit l'occasion de réjouissances en famille, bon et agréable voyage... Grosses bises des Landes, à bientôt...
M
de rien ma Môman chérie d'amour que j'aime plus que tout au monde d'amour!
C
voilà une bonne nouvelle ! bravo à Milie pour le boléro , la couleur est jolie !!!<br /> passes un super anniversaire et profites bien de ta semaine !
Publicité