Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 janvier 2011

Mercredi 12 Janvier

Ca y est ! mon faux petit oiseau en a attiré un vrai ...

Janv_2011_003__Medium_

Quel ravissement !

Maintenant , moi aussi , je me raconte des histoires en crochetant .J' ai eu envie de me promener dans un jardin ...


Janv_2011_006__Medium_

avec des fleurs bizarres comme on en voit parfois sur les succulentes .

Janv_2011_008__Medium_

et j' y ai vu un palmier ! Oh! pas un gros ! même la moitié d' un ,parce-que le jardin n' est pas grand .
Il porte 3 dattes bien roses  parce-que c' est un palmier optimiste .


Janv_2011_009__Medium_

Janv_2011_010__Medium_

Allez ! bonne soirée à toutes , je retourne jardiner .

Publicité
Commentaires
C
Cette technique me semble devenir une vraie passion pour toi ! Il est vrai qu'en quelques "coups de crochet", tu as excellé en la matière, les pros ne me contrediront pas, je suppose...<br /> Bravo, bon week-end, bises et à bientôt...
A
C'est beau...
M
bien beau jardin....Vivement les beaux jours qu'il fleurisse de partout!
R
oooh un bien joli duo didonc!
L
Bravo au rouge-gorge qui a baptisé ts cage/mangeoir!<br /> La mienne n'est même pas encore déballée...
Publicité