Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 janvier 2011

Samedi 15 Janvier

Ca avance petit à petit !

Le premier devant est presque fini :


Janv_2011_002__Medium_

Janv_2011_003__Medium_

détail:


Janv_2011_004__Medium_

Et puis , j' ai refait un peu de confitures ... RARES.

De la confiture de kakis qui n' est pas facile à réussir car la chair de kaki a une âpreté près de sa peau que l' on peut retrouver dans sa confiture .

J' ai fait kaki/banane et kaki/rhum .


Janv_2011_005__Medium_

Regardez les jolies étiquettes que Fifille N°3 m' a faites !

J' ai continué mon tableau ,
il faut que je crée des motifs décoratifs à partir des lettres découpées .

Janv_2011_008__Medium_

J' ai réussi à faire ça .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
T
étonnant ce début ici, à la réunion, un artiste réalise sur panneau de raphia des silhouettes un peu comme ce tableau le visage, le corps est réalisé en tissu, étoffes chatoyantes , il pose des perles en guise de collier, ou bracelets, le tout ressemble à ce départ de tableau incroyable !
Y
J'ai testé :<br /> <br /> La confiture aux plaquemines rhumées est un délice.<br /> <br /> Pour un coup d'essai .....
F
en faire, la peinture j'adore en faire les confitures j'adore!!! les manger
M
J'aime beaucoup tes deux encours..... Pas mal les confitures!!!! j'ai fait Kaki/orange et orange/courges.... A goûter!!!!!
L
Génial le tableau de lettres ! J'aime comme tu as réussi à faire du décoratif malgré tout (lettres soleil qui tournent autour d'un rond...)<br /> Et le "R" à grandes pattes est bien trouvé
Publicité