Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 avril 2011

Mardi 26 Avril, suite

Art culinaire

Je ne savais pas que nous avions dans la famille une graine de grand-chef!

Ce soir , petit-fils n°1 (7ans) a voulu nous préparer le repas tout seul et c' était une surprise.Il avait déjà réfléchi à ses ingrédients dans l' après-midi.Tout était clair dans son organisation, manquait juste un petit coup de main:"Mamou , tu peux me couper 8 rondelles de concombre?euh non! 12!"

Et voilà le résultat,et quel résultat!

Avril_2011_253__Medium_

Avril_2011_255__Medium_

Tous les ingrédients du succès:fraîcheur et variété des produits, superbe présentation,originalité de l' ensemble.

Rien ne manque :les iris, les pupilles,les oreilles,une belle chevelure de "crocodiles"comme dit petit-fils n°2 " mais non! de brocolis".

Voilà un jeune chef qui a de l' avenir!

Publicité
Commentaires
S
Bravo Gaël, c'est magnifique et très appétissant :)
L
c déjà un artiste!
C
Ah, très chouette ! Parfois ça arrivait aussi à la maison, l'un ou l'autre de mes loustics se mettait à faire des dessins, c'était avec la purée et les knackis, le plus souvent... J'apprécie grandement la chevelure "crocodiles"... Ce soir au menu chez nous, des mini muffins au "crocodiles", justement ! Je penserai à toi et ton petit-fils en les préparant...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
L
génial ! Très bonne idée Gael !
D
Qusto bambino avrà un futuro.... credo artistico
Publicité