Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 mai 2011

Jeudi 12 Mai

Ayayaïe! Caramba!

Esta finita! si !

Bon, j' ai fini ma restauration.

Finalement, j' ai introduit un peu de turquoise qui fait vibrer tous ces tons chauds.

Mai_2011_016__Medium_

Puis comme finition ,j' ai fait un glacis turquoise /vert anis que j' ai posé ici et là dans les rainures de noir.

Mai_2011_018__Medium_

Les vitres en verre fumé vont tempérer l'intensité du turquoise(ce qui rassure gentil-mari.)

Mai_2011_019__Medium_

Demain, elle va atterrir sur notre tapis d' inspiration mexicaine,

et ça , ce sera une autre histoire...

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp le résultat. Les couleurs sont belles et ca change vraiment du meuble original plutot tristounet.<br /> J'avais appris il me semble que bleu et orange sont complémentaires non? C'est pas ça qu'on nous disait en cours de dessins ? J'aimais pas vraiment ledessin à cette époque, bcp trop "cadré", il n'y avait pas grand place pour l'originalité.<br /> A très bientôt.<br /> Maya
R
oui tout un bien joli projet!
M
très réussi!
M
Je valide totalement le projet et très bonne idée que ce turquoise!
Publicité