Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
14 mai 2011

Samedi 14 Mai

Je peux tout vous montrer!

et en même temps!

Manteau multicolore sur table mexicaine.

Mai_2011_020__Medium_

Mai_2011_021__Medium_

La table mexicaine dans notre salon.

Mai_2011_022__Medium_

Et comme j'avais tout fini,je me suis remise à peindre ma dame-pintade.

Mai_2011_024__Medium_

J'ai travaillé la chevelure et posé un peu de fond.


Un peu de crochet-fou en attente,une nouvelle harmonie.

Mai_2011_026__Medium_

Qu'est-ce que j' en fais?

Une grande veste comme j'avais fait à Miliezebomb ou un débardeur?

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi, tout est vraiment très beau, très réussi !<br /> Et le projet en cours, dans d'autres couleurs est fort prometteur, il me tarde de voir son avancement..<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt !
M
1) MANTEAU: OUAIIIIIIIIIIIIISSSSS !!!!!! superbeeee !!! MERCI infiniment MAmou, je suis comblé de joie et de ravissement devant ce bel ouvrage artisanal unique !!<br /> <br /> 2) un gilet long à la Emilie
L
Très bien relookée la table de salon!
C
bravo !la femme me plait avec son air coquin ! <br /> je dis une grande veste !!!
M
Hééééééééééé mais y'a tout qu'est chouette!! Elle est super bien partie la dame-pintade!!<br /> Moi j'dis une grande veste comme moi!
Publicité