Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
19 mai 2011

Jeudi 19 Mai

Petit jeu pour vous divertir:

Un poussin s' est glissé dans cette image,saurez-vous le retrouver?

Mai_2011_044__Medium_

J'ai fait un troc avec Victoria Citrus!

J'ai échangé un de mes tableaux:

Mars_2011_049__Medium_

contre un magnifique plaid fait-main:

Mai_2011_036__Medium_

une vieille cage à oiseaux, garnie de 2 petits oiseaux(depuis, j' en ai rajouté d' autres !)

Mai_2011_035__Medium_

Je l' ai suspendue dans ma glycine,près de la terrasse.

Et comme c' est une gentille personne , elle a rajouté une petit maison anglaise en broderie que j' avais remarquée sur son blog.

Mai_2011_038__Medium_

Merci beaucoup Irène!

Ce fut un échange trés positif!

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, ce troc ! Voilà deux copines heureuses comme tout grâce à un bel échange...<br /> Oui, on aperçoit l’œil du poussin sous l'aile de la poule, il est bien protégé, bien caché...<br /> Bises et à bientôt !
L
supeeeerbe plaid et petit poussin en rab à votre collection. on se réjouit de faire sa connaissance ! Bravo pour ta boutique, j'espère que tu en auras de bons retours !
D
Una curiosità, le tue bellissime donne sono in vendita? Scusa l'invadenza. Grazie buon WE
A
Quel magnifique échange !!! Je connais bien Irène et la dernière fois que je l'ai vue (la semaine dernière)elle m'a parlé de ce troc que vous aviez organisé ; elle attendait avec impatience ta splendide peinture ! Bravo à vous deux ; les deux oeuvres sont à la hauteur de l'échange : du très beau contre du très beau !!!ça fait plaisir à voir !! bises
M
ça c'est du supra troc de la mort qui tue qui est trop bien!<br /> J'ai trouvé le poussin, je gagne quoiiiiiii?
Publicité