Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 décembre 2011

Jeudi 29 Décembre

Fière,fière,fière!

J' ai beau être une grand-mère,j' ai gardé mon âme d' enfant.

Et quand je réussis quelque-chose,je suis toute contente de moi!

 

Tadam pouët!pouët!

Voilà ma première laine filée-main:

IMG_8925 

Avec une belle nappe de "L'Atelier du chat noir" que j'ai retordue avec un lurex doré.

 En plus,

J' ai réussi à transmettre mon humble et récent savoir à Fifille N°2.

IMG_8903 

Ca file,ça file... 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est réussi... très prometteur, bravo!
M
direct dans le fantaisie ! peur de rien ! bravo<br /> <br /> le filage est une maladie très contagieuse et incurable <br /> <br /> bisous
A
Elle est super belle ta laine filée main !! Quelle belle couleur !! le rose est ma couleur préférée ! bisous et bon filage
L
Ouaaaaaah elle est superbe cette laine !<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Les couleurs me plaisent !<br /> <br /> Tu es douée ma mamoune, y'a pas à dire !
M
Et que chantes tu en filant ???attends tu le retour d'un preux chevalier? !!!
Publicité