Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 juin 2012

Lundi 4 Juin

Je vous préviens!

Je ne serai pas disponible la semaine prochaine.

Car ,à partir de demain ,je ferai de la mosaïque dans ma nouvelle salle de bain.

Et je dois dire que je suis plutôt impatiente de commencer.

Je suis allée fouiller dans mon garage et j' ai retrouvé des trésors.

J' ai déjà organisé mes couleurs...

IMG_0243

J' imagine des asssociations...

IMG_0247

IMG_0248

Il y a des carreaux brillants,des mats,de la pâte de verre,des galets,du faux marbre...

Bref! de quoi s'exprimer!

Je vais m' inspirer du maître en la matière:

 

Antonio Gaudi.

Parc-Guell-Mosaic-by-Gaudi

Que c' est beau! 

 

 

J' ai fini de peindre la chaise qui ira dans la salle de bain.

chaise SDB

 

Début officiel du chantier :mardi 5 Juin

Ici:

IMG_0249

Et Grisou?

Toujours prête à rendre service!

IMG_0011

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que j'aimerais que tu sois pas loin de moi !!je te "prendrais" comme professeur et tu me boosterais ........que de belles choses à venir !on attend avec impatience <br /> <br /> gros bisous de l'Auvergne et bon courage .......quand on aime on en a il est vrai !!!
R
ouah cela va etre du sacre boulot didonc...et de la bien belle aide!
M
feignasse de chatte, va!!! Je sens que tu vas faire des merveilles encore!
L
Que j'ai hâte de la voir cette nouvelles SdB! Elle a l'air beeeeeeeeeeeelle !
C
oh j'espère que tu feras des photos !!!!
Publicité