Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 juin 2012

Mardi 5 Juin

Première journée de travail:

 

J' ai bien avancé!

Plus vite que je ne pensais...(c'est toujours comme ça!) Le plus dur ,c' est de commencer.

 

J' ai d'abord cassé un peu les carreaux: gros morceaux ,petits morceaux.La pâte de verre ne se casse pas bien et fait des petits bouts fendus comme le verre "Sécurit".

Enfin bon! j' ai quand-même réussi à démarrer le chantier.

Et voilà le travail!

Photos prises de loin car la mosaïque est pleine de colle et les joints ne sont pas encore faits bien sûr.

 

IMG_0262

IMG_0260IMG_0261

Mon côté est plus fleuri et exhubérant et celui de gentil-mari sera plus sobre et géométrique.

Je ne suis pas mécontente de moi.

Et vous? 

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Je vais me reposer et je vous laisse sur quelques photos de mon jardin:

IMG_0253

IMG_0254

IMG_0258

 A demain pour la suite! 

Publicité
Commentaires
M
Beau boulot. J'adore ta déco de salle de bain, très original! je veux la même!!!<br /> <br /> lescreasfreedemarie
A
Ton brin de folie coloré et partout,que se soit tes gilets fou ou tes peintures c'est tres bien au moins ta vie est rayonnante. bisous.
B
je trouve cette mosaïque superbe, et quelle belle idée!
L
C'est MAGNIFIQUE ! Je suis bouche-bée d'admiration. Ca va être superbe ! (et maintenant moi aussi je veux de la mosaïque dans ma SdB)
M
belle realisation. bravo
Publicité