Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 juin 2012

Mercredi 6 Juin

Suite du chantier.

Deuxième jour.

Je me suis attaquée au territoire de Gentil-mari qui avait des idées bien arrêtées!

Il voulait un tour de miroir fin et des formes plutôt géométriques(les fleurs,c' est pour les filles!)

On s' était mis d'accord sur le fait que je pouvais utiliser les barres de pâte de verre en entier puisque ça les abîme de les casser.

Ce qui fut fait:

IMG_0263

IMG_0264

Gros plan:

IMG_0265

IMG_0266

Je trouve que ça a un petit côté Art Déco qui me ravit!

Il y a de la pâte de verre en couleurs et des carreaux argentés,texturés (il en a de la chance!)

 

Et un p' tit coup d' oeil sur mes WC que j' avais repeints et redécorés juste avant.

IMG_0267

Affiches d' expositions sur le mur du fond. 

 

Allez! demain je continue un petit retour de mosaïque sur les côtés.

(j' ai envie d' autres fleurs) 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Suis pas venue depuis longtemps, c'est mignon chez toi. J'adore tes mosaïques.
B
en effet, cette mosaïque change tout! le côté géométrique de monsieur rend bien aussi, même si je préfères le fleuri exubérant!<br /> <br /> quand aux Wc ça me rappelle un ami qui a décoré ses toilettes avec toutes les cartes postales qu'il recevait,le petit coin devenait le Tour du Monde !
R
ouah mais lala on ne sort plus de ta salle de bain....cela va etre une merveille...j'adore!!!
D
et bien ta salle de bain est superbe comme ça un bel effet de couleur !! tu as assurée là !! et les toilettes sont sympa aussi bon courage pour la suite biz
C
à artiste, travaille d'artiste
Publicité