Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
9 juin 2012

Samedi 9 Juin

Chantier-suite:

J' ai fait les joints et j' ai tout fini!

J' ai tout fait du bout des doigts tellement les interstices étaient nombreux.

Ca m' a pris 4h avec le nettoyage. 

 

mosaïque finie

IMG_0278

 IMG_0281

 

Le coin de Monsieur:

IMG_0279

Et mon coin:

IMG_0280

 Je trouve que les joints mettent drôlement la mosaïque en valeur.

 

 Et vous savez quoi?

Je suis contente de moi! et gentil-mari aussi. 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu t'es débrouillée comme un chef!...<br /> <br /> Le résultat est vraiment superbe! j'aime beaucoup le changement de motifs entre le coin "dame" et le coin "monsieur"!!!<br /> <br /> BRAVO !...
K
ro que c'est trop réussi !!! j'aime ++++++++++
L
c'est magnifique, vraiment, il y a de quoi être contente !!!!<br /> <br /> belle journée
R
oooh c vraiment beau tout beau....ouiii tu as bien travaille...;o)
M
vraiment BRAVO
Publicité