Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
10 juin 2012

Dimanche 10 Juin

Moi,le week-end,je suis comme tout le monde,

je refuse de travailler!

 

 Alors,je bricole... 

J' ai proposé à ma prof de peinture qui adore le crochet mais ne le pratique pas ,de lui agrémenter un petit haut noir qu' elle m' a confié.

Et voilà:

haut Isabelle Gomond 2012

détail:

IMG_0276

J'espère que ça lui plaira.

 

Et puis,j' ai épilé mon pinpin angora Macaron.

épilation Macaron 6-2012 (2)

Opération délicate!

Je n' ai jamais fait ça et je ne voulais pas lui faire mal.

(d'où mon air concentré) 

IMG_0286

Macaron n' était pas tranquille non plus,son p' tit coeur battait vite.

Finalement,aidée par gentil-mari et avec de la douceur,on lui a prélevé 20G de poils.

 

Maintenant,j' attends les instructions de ma marraine Sylvie.

 

Macaron lui,est reparti vaquer à ses affaires de lapin. 

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ce lapinou et quel travail de concentration! Bravo aussi pour le pull, elle va aimer, c'est sûr!
B
Tu fais du producteur au consommateur , alors ! Riche idée!<br /> <br /> le petit haut noir est adorable, assez sobre tout en ayant sa petite touche de fantaisie!
M
Et qui c'est qui va filer 20g de poils de pinpin, hummmmmmm?
R
et bin tu as bien raison..surtout chouette bricolage didonc....c genial comme dimanche...;o)
D
très sympa ce petit haut noir il retrouve un petit air de gaîté par ces petites fleurs j' aime beaucoup je me doute que ton petit macaron n' était pas plus enthousiaste que ça de se retrouver a poil!! bon tu lui en a laissé !! bonne fin de soirée a bientôt
Publicité