Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 juin 2012

Mercredi 13 Juin

Ca y est!

Elle est vraiment finie notre nouvelle salle de bain!

Tout lavé,récuré,aspiré,rangé.Ouf! 

Et elle me plaît!

On l' a faite dans l' esprit que l' on aime.Peinture écologique,miroirs et chaise de récupération ,repeints.

Plomberie et mosaïque-maison.

Pas de gros investissement financier,pourquoi faire?

 

Tadam! la voilà!

IMG_0290

IMG_0291

Détails de charme:

IMG_0292

IMG_0293

J' ai un peu l'impression d'être dans le décor d' un film d' Almodovar...

 

Mais j' ai un problème!

Ou vais-je mettre mes petits oiseaux?

IMG_0294

 

Publicité
Commentaires
H
alors là...j'adore!!!!!!!!mon rêve mettre de la mozaik multico sur mon mur crépis du jardin tombé lors de la dernière tempête (on le voit le gros triangle moche sur la dernière photo ou je montre mon free dans les bras en vrac) mais j'en ai jamais fais peur de me louper???
A
wow j'adore la mosaique, les paniers, la chaise, les couleurs tout quoi bravo !!
T
bonjour, <br /> <br /> je découvre votre blog par l'intermédiare de celui de Milie !!! le talent est une affaire de famille !!! votre salle de bain est juste une oeuvre d'art, je suis fan !!! je vous ajoute si vous le permettez dans ma catégories truks et merveilles sur mon blog ;-)
V
Très sympa ette salle de bains et vraiment fun! Pour l'idée de la branche, c'est vrai que ce serait sympa d'y poser les oiseaux!! Bises et bonne soirée.
D
SUPERBE!! je vais t'embaucher car la mienne a bien besoin d'être refaite !!!! <br /> <br /> par contre zhom est moins cool que le tien ....je ne sais pas s'il accepterait que je fasse de la mosaïque: tu as de la chance !! moi ça m'énerve il est trop classique <br /> <br /> heureusement qu'il n'y a pas que la déco à partager !!!ça fait 33ans de mariage il doit y avoir des compromis lolll<br /> <br /> gros bisous et félicitations MAIS tu nous fais enrager tout de même TU ES DOUEE POUR TOUT !!!
Publicité