Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 octobre 2012

Lundi 15 Octobre

Le lundi,c' est peinture.

Ce matin,je suis arrivée en cours toute bouillonnante avec un GRAND châssis.

J' ai dit à ma prof que j' étais en pleine période de doute, "je veux lâcher prise,je veux des grands gestes,J' ai des choses à faire sortir".

"Bon" m' a-t'elle dit amusée,je vais te faire travailler sur de la musique,prépare tes couleurs et des grosses brosses.

J' ai choisi Etienne Daho,et c' était parti!

 

gd tableau abstrait 2012

(les couleurs ne sont pas trés fidèles)

Je me suis éclatée!

S'en sont suivis de longs échanges artistiques avec ma prof pour savoir dans quel sens le regarder,comment le structurer etc...

Quel bonheur!

A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Oh que ça me plait!!!! Trop beau le rendu couleurs!!!
L
Ell est vraiment géniale ta prof !
R
et vive le lundi...et vive tes peintures...;o)
L
Ah moi aussi je suis enthousiaste devant cet essai aux grands gestes ! C'est beau !<br /> <br /> Et si tu te régales en plus, c'est le top !<br /> <br /> (p.s : ça donnerait quoi avec du Julien Clerc?)
C
j'aime quand tu as des moments de doute !
Publicité