Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 octobre 2012

Mercredi 17 Octobre

Comme c' est la révolution picturale dans ma tête,

tout le monde y passe!

Vous souvenez-vous de celui-là,qui était déjà le recyclage d' un précédent?

Je n' étais pas contente de moi.

 

tableau abst blog

 

Petit séance en musique avec Julien Clerc dont les mots et la musique m' enchantent...

Accords de guitare et de piano,et voilà:

 

recyclage abstrait 2012

 

Je suis contente...

Publicité
Commentaires
V
Il faut toujours se faire plaisir c'est le plus important .........et c'est réussi!
L
Avec la musique ça change tout !
R
punaise tu t'es lachee lala...ouaaaaaaaah!
L
Une nouvelle ère mamounesque est née!
L
ah je trouve ça super! les harmonies me font penser à du chagall
Publicité