Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 mai 2013

Dimanche 5 Mai

Ca y est!

Je suis grand-mère pour la 6ème fois d' un joli petit-garçon franco-danois.

Allez zou!

Je me remets aux aiguilles à tricoter. Faut bien préparer le prochain hiver quand-même!

 

vrac Mai 002

Laines et modèle BDF, laine filée-main maison.

 

J'adoooooooooooore les bouclettes de mohair!

 

J' ai encore visité un élevage de chèvres angora, en Provence.

 

Je suis tombée sous le charme d' une biquette d' un mois et demi,

toute mignonne,toute douce,bêlant doucement et frétillant de sa petit queue sous les caresses.

 

biquette 1 (Copier)

biquette angora (Copier)

Bien sûr,des petites pelotes de mohair toute douces ont crié "Maman!" en me voyant.

Et je les ai ramenées à la maison.8-)

 

pelote mohair Céreste (Copier)

Vous pouvez visiter le site de cet élevage situé au coeur des Alpes de Haute-Provence,ici.

 

Et il pleut! il pleut! il pleut! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est joli ta laine bouclette et ta laine mohair semble très douce.<br /> <br /> Tu l'as pas adopté la chèvre
R
ooh un petit fils qui va etre gate...tout gate...en tout cas cela commence lala...et jolie balade....et chouettes achats...;)
S
Tous mes vœux pour ce petit bout de chou!
L
Oh oui ! Une chevrette chez Papou&Mamou, ce serait le pied !<br /> <br /> Ça a l'air joli ce petit tricot...
M
Et ça ferait une jolie tondeuse écolo cette petite chèvre :) Allez, zou, ramène la chez toi aussi :)
Publicité