Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
10 février 2014

Lundi 10 Février

Le lundi, c'est peinture!

Après avoir agrémenté mon tableau de petits dessins pour casser les grosses masses de couleurs, il était resté à l' atelier car ma prof n' était pas séduite et pensait qu'il lui manquait quelque-chose.

Il était terne, il fallait trouver de quoi le réhausser.

 

Ce matin,elle avait trouvé la solution.

Juste un glacis jaune sur les grandes masses claires, et le voilà tout pétillant!

 

abstrait noir fini (Copier)

 

Je trouve l' idée des p' tits dessins trés bonne,je vais la reprendre pour mes autres tableaux.

 

Comme disait la chanson:"tel qu' il est, il me plaît, il me fait de l' effet et je l' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime".

Et vous?

Publicité
Commentaires
E
J'ai suivi l'évolution de ta toile et c'est bluffant. J'aime beaucoup les masses, les couleurs et tes "petits dessins". C'est plaisant de voir ça, sincèrement. Bonne continuation.
R
oh oui didonc....petillant..tout beau...;)
L
C'est un vrai gringalet aussi laid qu'un bidet, mais je l'aiiiiiiiiimeuh !<br /> <br /> Il est bancal, du côté cérébral...<br /> <br /> Très joli tableau !!
M
ça vibre ces jaunes et ces violets "côte-côte", c'est beauuuuuuu!
M
moi aussi, je l'aimeeeeeeee.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous
Publicité