Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 septembre 2014

Samedi 27 Septembre

Une journée entière pour bricoler,

le bonheur total!

 

J' ai commencé ce matin avec une teinture violette qui est en train de sècher.

Du mérinos et du kid mohair tout doux et brillant.

27-9- 001 (Copier)

 

Je vous montre une teinture faite avec des oeillets d' Inde(récoltés par ma maman)

 qui donne une couleur doré clair surprenante.

27-9 004 (Copier)

Je trouve ça magnifique.

 

Cet après-midi, j'ai décidé de continuer mon tableau-mosaïque.

C'est tellement long à faire!

mosaïque 1 (Copier)

Je me suis installée sur la terrasse, il fait si beau en Provence.

Il faut que j' avance mon fond noir et blanc.

J' ai sorti tous mes beaux papiers.

 

images

 

Trois heures après!

Le fond est bien avancé, mais pas fini!

mosaïque 2 (Copier)

(Pour ceux qui seraient un peu perdus là-dedans, c' est une nature-morte de poissons et de coquillages.)

27-9 009

Pas moins de 12 papiers noir et blanc différents!

 

Ce qui m' étonne, c' est que malgré mon impatience naturelle, j'y ai pris du plaisir...

 

 

b70c7c2f31db4bf2942daa41796c6bd8

C'est bien vrai!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super cette mosaïque papier, un sacré travail, mais agréable à réaliser j'imagine et le résultat est très sympa.
M
Bravo Brigitte ! tu te lances dans quelque chose de grand. La mosaïque est un travail très long mais le résultat sera magnifique. Patience...... gros bisous ensoleillés...
R
ouah de la bien bonne barbapapa...hummm et de bien jolis carres...tout beau..;)
M
Rho ce violet qui sèche, il me parle ;) :)<br /> <br /> Génial cet idée de tableau mozaïque!!! J'adore!!!!
Publicité