Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 janvier 2010

Dimanche 17 Janvier

PEINTURE-suite :

Elle me plaisait assez mais je la trouvais trop réaliste .Alors j' ai modifié le fond pour lui donner un style plus décoratif .

vrac_2009_682__Medium_

et comme ma pose de feuille d' or était trop timorée , j' en ai rajouté .

vrac_2009_684__Medium_

vrac_2009_683__Medium_

Est-ce que ça vous plaît comme ça ?

Je crois que celui-ci est terminé .

Publicité
Commentaires
F
superbe!
M
il est parfait !! -
C
Je lui trouve davantage de présence avec ces modifications. J'aime beaucoup ces ajouts de feuille d'or. Quant au fond vert et brun, il me fait penser au style Art Nouveau. Pourtant, à mieux y regarder, ça ressemble à ces frises qu'on trouve dans les palais royaux. N'y connaissant rien en art, ni en histoire de l'art, je dis probablement des bêtises... <br /> L'important, c'est l'émotion que véhicule ton œuvre et la satisfaction qu'elle apporte à sa créatrice, n'est-ce-pas ?<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
M
Il est PARFAIT, ne touche plus à rien!!!
L
Plus d'Or !!!
Publicité