Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 mars 2014

Samedi 29 Mars

Et voilà fini un pull col châle en taille 8 ans.

 

pull Hugo 8 ans (Copier)

 

C'est pour Petit-fils N°2 en espérant qu' il lui plaira...

car ce jeune-homme n' aime pas les pulls en laine. 

(Ah! ben zut alors!)

 

Entre-temps, je file du Mérinos tout doux teint au papier-crépon.

J' y ai glissé des perles de rocaille ambrées.

 

corespinning 14 (Copier)

 

J' ai commencé aussi à tricoter un sac à main à feutrer à la machine à laver,

ça va être rigolo!

29-3-14 007 (Copier)

Laine et modèle de chez Drops, grosses aiguilles en bois N°9 offertes par Fifille N°1,

Miliezebomb.

 

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
M
Je lui ai demandé: "qu'est-ce que tu en penses?" , il a dit "bien" (comprenne qui pourra ^^)
M
joli tout ça <br /> <br /> bisous
R
oohh il est vraiment tout tout beau ce pull...oh que ouii...et encore de bien belles couleurs!!!
M
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Comment il est trop beau ce pul!! Au pire s'il lui plaît pas (madre de dios), je me passe à la machine avec ton sac pour me feutrer et rapetisser etrentrer dedans (oui, oui, je vais prendre une infusion et aller me coucher ^^).
Publicité